Dans un Stadium Maudry bien rempli malgré les vacances scolaires, Nogent recevait samedi Rézé qui lutte également pour le maintien.
Les 2 équipes entament le match de manière équilibré mais très vite Nogent connait des difficultés et la mi-temps est sifflée avec un avantage de 4 buts (12 - 16 ) pour les visiteurs.
La seconde mi-temps se poursuit sur le même rythme et Rézé à la 50 éme minute mène de 10 buts avec un score sans appel de 20 à 28....
Les 10 dernières minutes marquent alors la révolte de nos guerriers , et le match bascule dans une autre dimension à la grande joie de tous les supporters présents : Nogent entame une formidable remontée et écrit déjà une très belle page sportive dans son nouveau Stadium : le match se conclut par un 9 à 1 pour Nogent lui permettant d'égaliser à la toute dernière seconde du match qui se finit sur un score nul de 29 partout.
Ce formidable exploit ne fait pas oublier les 50 premières minutes mais cela démontre que notre équipe a du coeur et se battra jusqu'à la dernière journée pour le maintien avec l'aide de ses supporters !!!